Nabokov
Autiste, A Sperger
Dominaria
le 09/03/2018 3:17
Suite à la fuite d'une partie des cartes dominaria (https://pastebin.com/B5D5UZBM) j'ouvre un topic pour qu'on parle de ce qui s'y trouve. Le thème légendaire va y être poussé à fond, on va donc avoir une dose massive de possibilités.

Pour le moment deux ont retenus mon attention (je vous avoue que j'ai pas tout lu, c'est assez indigeste.)

Citation :
Simone (merci google trad pour la barre de rire) %G%W
Créature Légendaire : Humain et guerrier
Hexproof
La force et l'endure de Simone sont égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
0/0


ça m'a l'air très sexy.

Citation :
Jida, archimage éternelle %1%R%W%U
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place de payer le coût de mana des sorts que vous lancez.
4/3


ça par contre si ça sort en vrai, ça m'a l'air totalement con comme carte.

Voilà j'en ai retenue que deux, regardant en priorité les multicolor.

Enjoy!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 09/03/2018 10:05
Citation :

Djoïra, capitaine de l’Aquilon
{2}{U}{R}
Créature légendaire : humain et artificier
3/3
À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)


C'est moi qui surcote cette carte où il y a vraiment moyen de faire des trucs totalement débiles avec la capacité historique ?
Du style un %U %R contrôle remplis d'artefacts à mana.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/03/2018 10:08
Citation :
C'est moi qui surcote cette carte où il y a vraiment moyen de faire des trucs totalement débiles avec la capacité historique ?


Ya moyen de faire des trucs c'est certain, mais pour le même prix la nouvelle 5C me fait bien plus rêver (oui j'aime cette carte par avance lol)
Fannysissy
le 09/03/2018 10:41
Dans le genre nul qui me stimule j'essayerai bien de monter un mono U aggro avec ça :
Citation :

Tetsuko Umezawa, Fugitive
1U
Legendary Creature — Human Rogue
1/3
Creatures you control with power or toughness 1 or less can't be blocked.


ça peut être bien nul et fun :D
zigow
le 09/03/2018 11:43
Citation :
L'éclat de lithoforce est également le meilleur caillou à mana depuis mille ans. Louche aussi ça.

Éclat de lithoforce
{1}
Artefact
{T} : Ajoutez {C} pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce.

Il coute 3 c'est une erreur de la faq fr.
Fannysissy
le 09/03/2018 11:58
bien sûr, ça aurait été tellement débile autrement O.O
(même si secrètement ça m'aurait fait plaisir un demi sol ring)
Arkydian56
le 09/03/2018 12:46
avec Production mécanisée c'est débile non ?
PierBaduel
le 09/03/2018 14:38
Et ça c'est une erreur de la version FR ou quoi?
Citation :

Muldrotha, la marée funéraire
{3}{B}{G}{U}
Créature légendaire : élémental et avatar
6/6
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.)


Y'a pas un moment où ça devrait exiler les trucs du cimetierre? Histoire de pas casser le jeu avec LED, des blinks, petal lotus, etc...
IronVixen
le 09/03/2018 15:36
Après ça coute 6. le problème, c'est que tu joues des cartes de permanents, c'est difficile de worder ça pour qu'elle s'exile après.

Ou alors, tu dis que la carte te met sous perma yawgwin, mais ça devient cher pour un 6 drop
Vaillp

le 09/03/2018 15:40
Torgaar, famine incarnée

C'est quand même très bourrin ce truc. Pour %B%B une 7/6 qui divise par 2 les pdv adverse et qui peut contourné la règle de taxe.

C'est Mono %B, mais ça peut être salement drôle.
PierBaduel
le 09/03/2018 16:24
Muldrotha, la marée funéraire

Citation :
e problème, c'est que tu joues des cartes de permanents, c'est difficile de worder ça pour qu'elle s'exile après.


Y'a la soluce "Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, exilez cette carte à la place." comme pour Yawgmoth's Will

Le fait que ça marche que pour les permanents limite le truc, mais de base, ça te fais au moins un Creuset des mondes tricolore sur pattes en commande zone.
Zedrus
Drakôn
le 09/03/2018 16:39
le deuxieme into the roil miam
wild
Paris
le 09/03/2018 18:26
Perso, je monterai sûrement un deck Grand seigneur de guerre Radha (2RG, 3/4 haste, ajoutez R ou G pour chaque créa attaquante).

Le GG est moins fort intrinsèquement que Saskia pour un plan de jeu similaire, mais le côté bicolore offre plus de liberté dans le choix de (bonnes) cartes avec RR ou GG dans leur coût.
Arkydian56
le 09/03/2018 22:44
le Radha V2 à l'air DEBILE à souhait !
lhf
le 10/03/2018 7:37
Je veux jouer simone, juste pour le nom.

Puis hexproof...
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 10/03/2018 7:55
Si on parle bien de Simone/Shanna %W%G, elle n'est pas Hexproof mais ne peut être ciblée par les capacités adverses. Et donc sauf erreur de ma part, elle reste ciblable par les sorts donc Random Antibêtes. C'est donc une bête potentielle, mais en l'état pas un général amha > pour %W%G tu as une bestiole ultra dépendante d'un board constitué et sans capacité d'évasion... Quand on voit que les généraux sont des bêtes qui apportent une plus-value une fois en jeu, je ne vois pas ce que Shanna a de bien si ce n'est sa dimension Bear.
walkingdead07
le 10/03/2018 9:31
Citation :
Torgaar, famine incarnée

C'est quand même très bourrin ce truc. Pour %B%B une 7/6 qui divise par 2 les pdv adverse et qui peut contourné la règle de taxe.

C'est Mono %B, mais ça peut être salement drôle

Si ce n'est pas un fake (car j'ai des doutes vu la qualité à minima correct des 160 cartes revelees), elle permet egalement de se stabiliser à 10pv tout en ayant un thon sur le board.

Avec les betes recursives et generateurs de tokens il peut etre viable, a voir.
Shini
le 10/03/2018 9:34
Citation :
Simone (merci google trad pour la barre de rire) %G%W
Créature Légendaire : Humain et guerrier
Hexproof
La force et l'endure de Simone sont égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
0/0


C'est pas hexproof apparament, mais plutôt :
Citation :
Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
Orriz
DrFake

le 10/03/2018 9:50
Cette Simone va devenir un running gag j'en ai bien l'impression.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 10/03/2018 9:57
Oui Simone n'est pas hexproof, c'est une erreur de traduction de la première fuite. Il est vrai que du coup ça en fait un gg moins attractif, c'est dommage j'avais des projets pour elle xD
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 10/03/2018 17:42
@Nabokov : moi aussi j'avais des projets pour elle. :'( Qu'elle soit inciblable par des capacités seulement réduit grandement son intérêt (je ne comprends pas l'intérêt de cette capa d'ailleurs). Ce que je vois en revanche c'est qu'elle est humaine > go Caverne des âmes dans un build synergique (Saffi, Rallieur renégat, Thalia et associés). Pour 2 ce peut être une bonne bête, tel un tarmo du pauvre en DC.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.